Votre recherche :

ps3 flash

thepred5
Re: Flash compliqué US 4004A 4.84
Bon alors de retour chez moi je me lance.. Mais je vais peu ^être passer pour un débile mais bon : c'est un disque dur de 12go qu'il y a à l’intérieur ?
Parce que justement à chaque fois que je l'installe en interne j'ai une erreur ( l'un lors de la copie et un autre lors de l'installation au redémarrage)
Je vais essayer le HEN tout de même, çà m'ouvrira plus de portes :)
En revanche j'ai la même erreur.... Lorsque je lance l'exploit pour le HEN j'ai le droit au " Exploit initialization FAILED ". J'ai vidé la memoire de mon navigateur, j'ai téléchargé la derniére version de PS3 HEN.

PS: Ton tuto est magnifique, complet et parfaitement détaillé
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: Flash compliqué US 4004A 4.84
Si tu te limites au HAN, cela va être compliqué d'étendre ton stockage externe et d'ouvrir d'autres fonctions.

Deux possibilités:
  • Soit tu changes ton DD Interne en prenant soin de faire une sauvegarde de tes données au préalable si tu le souhaites. La PS3 s'occupera de formater ton DD et de réinstaller le système. À l'issu, tu pourras restaurer tes données. Lors de la réinstallation du système, il te faudra proposer le HFW 4.84-2 qui est le dernier Firmware en mémoire sinon cela ne fonctionnera pas et tu auras une erreur.

  • Soit tu passes par le HEN et tu pourras profiter d'un DD Externe. Ainsi, tu pourras utiliser des ISO PS3


Le Tutoriel:
tutoriels-ps3/jailbreak-ps3-ofw-4-84-via-ps3xploit-t743805.html
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
Pour commencer, tu peux déjà lire le tutoriel qui te donnera toutes les infos nécessaires. Ensuite, comme tu le verras, il y a des étapes à faire une par une et à la suite.

Pour ce qui est de ta mémoire, l'indication est également au début du Tutoriel. C'est une NOR mais aucune incidence puisque le flash passe par HAN puis HEN et il n'y a qu'un seul outil à prendre.

Mais commence par lire le Tutoriel avant de poser des questions dont les réponses sont précisées. Et si tu as une difficulté ou une question non abordée, tu reviendras poster.
Voir le sujet
Leonscottkenedy
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
Voila apres une longue hesitation je decide de me lancer
j'ai quelque questions avant de me lancer vu que je m'y connais pas bien ces manipulations:
pour le dump flash pour une ps3 ultra slim je fais NOR ou NAM ?
je fais le dump avant ou apres a voir la fait MAJ ? histoire d'avoir la version du debut en prevention des manipulations foireuse
j'ai deja telecharger des demos au paravant je peux sauter cette etape ou je j'y suis obligé ( j'ai une connexion un peu nulle don ca m'embete m'voyez )
c'est tout pour le moment si j'ai d'autre questions je ferais appelle a vous
merci d'avance
Voir le sujet
zenshin
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
Bonjour

PS3 Fat CHCHL04 Nor 4.84 disque dur 1To

Ma ps3 était jailbreak mais suite à la mort du disque dur 500Go, je l'ai remplacé par un 1To.
install OFW 4.84 en recovery > ok
install HFW 4.84 en recovery > ok
Flash usb Nor > KO :(
- init ok en vert
- flash ça reste en rouge :(
Comment faire?
Merci
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
Il faut installer l'OFW 4.84 via Recovery puis ensuite le HFW via Recovery pour finir par le flash.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
Merci d'éviter le double post et d'utiliser la commande éditer pour compléter ton message

Bah si tu es en 4.84, tu n'as plus qu'à suivre la suite en installant le HFW 4.84 puis procéder au flash via HAN et terminer par le HEN.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
@titifayls
Pour le dump, bizarre. Toutefois, tu pourras le faire autrement via MultiMAN, par exemple.
Pour le flash, c'est une mémoire NOR sauf erreur donc il ne devrait pas y avoir de problème.
Essaies une autre clé USB, un autre port, en Ethernet, ou avec un DD Externe pour voir.
Penses à bien nettoyer ton cache pour éviter de saturer la mémoire.
Et créer des signets également pour éviter la saturation comme l'indique le tutoriel et le post juste avant ma réponse.
Voir le sujet